Information du président de l'ESS

Bonjour à tous

Tout d’abord, je vous espère, ainsi que vos proches, en bonne santé.

Vous l’avez bien compris les activités sportives ne reprendront pas avant Septembre.

Pour l’année 2019/2020 il n’est pas envisageable de réaliser des remboursements qui mettraient les sections en difficulté pour l’année suivante.

Nous allons demander aux sections de clôturer le plus rapidement possible leurs comptes de la saison, pour que section par section, nous étudions une remise exceptionnelle à appliquer aux réinscriptions ESS pour la saison 2020 / 2021.  Nous devons prendre en compte la non-reconduction des participations financières de nombreux sponsors qui auront été frappés par la crise économique découlant de cette crise sanitaire.

Par ailleurs nous n’attendons aucun geste financier de la part des fédérations et des ligues.

Je sais que tous les adhérents comprendront les difficultés que nous allons rencontrer pour gérer les conséquences d’un tel évènement, d’autant que nous ne savons pas encore quelle sera la durée et l’ampleur de cette crise sanitaire.

Je vous tiendrai rapidement au courant de nos décisions

Je vous remercie par avance de votre confiance, de votre engagement et de votre soutien, et je vous assure que nous mettrons tout en œuvre pour préserver le bon fonctionnement de l’ESS au service de tous.

En espérant vous revoir très bientôt dans les gymnases et sur les stades,

Prenez soin de vous,

Cordialement

 Le président

Olivier Trayaux


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.