Envie de participer ?

Le serveur pour les inscriptions ouvrira le 1er septembre 2021

- Dans l'onglet "Inscriptions 2021/2022", vous trouverez alors une page "formulaire d'inscription et paiement en ligne" sur laquelle il vous suffira de cliquer sur le lien présent. Nous nous appuyons sur la plateforme HelloAsso qui propose un service totalement gratuit mais qui sollicite néanmoins les utilisateurs à faire un don libre permettant de rémunérer les développeurs. Ne soyez donc pas surpris dans le récapitulatif de paiement de cette proposition de contribution. Vous avez bien entendu la possibilité de refuser.

- Concernant les certificats médicaux pour les mineurs, ils ne sont plus nécessaires à la condition que ceux-ci répondent par NON à l'ensemble des questions posées. Vous aurez alors à fournir une attestation sur l'honneur.

- Concernant les certificats médicaux pour les majeurs, pas de changement: ils sont obligatoires pour toute nouvelle inscription. En cas de renouvellement de licence dans le même club, ils restent valables 3 ans. Dans ce dernier cas, vous aurez à fournir une attestation sur l'honneur.

- Pour compléter le formulaire d'inscription, vous aurez besoin de documents que vous trouverez dans le menu "Inscription 2021/2022 - DOCUMENTS" . Vous aurez alors à  télécharger les documents demandés (formulaire demande de licence FFVB, attestation sur l'honneur pour le questionnaire de santé ou fiche médicale selon le cas, notice IA SPORT+ si besoin), les compléter soigneusement avant de les téléverser sur le serveur au moment demandé. 

- Pour les nouveaux adhérents sauf FSGT, prévoir une photocopie de la carte d’identité (format pdf)

- Pour tous, prévoir une photo d’identité (format jpg).

Vous préparerez l’ensemble de ces documents au format numérique pour pouvoir les télécharger à la demande pendant la phase d’inscription.

Règlement de la cotisation :

Le paiement pourra s’effectuer en ligne par CB (1x ou 3x sans frais)

Si vous n’êtes pas en mesure de régler par CB ou si vous utilisez des coupons sport, le paiement s’effectuera par chèque directement auprès du responsable de la catégorie d’âge. Dans ce cas, au moment de l'inscription, vous cliquerez sur la proposition "inscription par chèque ou cas particuliers"

ATTENTION : Le dossier devra être complet pour établir la licence !