Envie de participer ?

Pour accéder au formulaire d’inscription, vous devez au préalable :

- Créer un compte sur le site ce qui débloque l’inscription en ligne

- Allez dans le menu « DOCUMENTS » et télécharger le formulaire de demande de licence FFVB que vous compléterez soigneusement. Concernant l’encart certificat médical, soit vous le faites compléter par votre médecin, soit vous l’avez déjà et vous n’avez pas besoin de le remplir.

Compte tenu de la crise sanitaire, tous les adhérents (anciens et nouveaux) doivent fournir un certificat médical cette année.

- Pour les nouveaux adhérents sauf FSGT, prévoir une photocopie de la carte d’identité (format pdf)

- Pour tous, prévoir une photo d’identité (format jpg).

Vous préparerez l’ensemble de ces documents au format numérique pour pouvoir les télécharger à la demande pendant la phase d’inscription.

ATTENTION: En cas d'oubli d'un document, vous n'aurez plus accès à votre dossier une fois validé. Si cela arrive, vous devrez envoyer les pièces manquantes par mail à boris.dejean@essucy-volley.fr

Montant de la cotisation :

Compte tenu de la crise sanitaire et de la saison sportive incomplète, le bureau directeur a décidé de proposer une remise de 10€ à tous les adhérents renouvelant leur licence, et la stabilité du montant des cotisations pour cette nouvelle saison (les cotisations n’ayant pas augmentées depuis deux ans, nous avions prévu de le faire cette année). Cette remise se fera par l’envoi d’un code promotionnel sur toutes les boites mails des adhérents 2019/2020, code que vous serez libres d’utiliser ou pas au moment du paiement.

Règlement de la cotisation :

Le paiement pourra s’effectuer en ligne par CB (1x ou 3x sans frais)

Nous nous appuyons sur la plateforme HelloAsso qui propose un service totalement gratuit mais qui sollicite néanmoins les utilisateurs à faire un don libre permettant de rémunérer les développeurs. Ne soyez donc pas surpris dans le récapitulatif de paiement de cette proposition de contribution. Vous avez bien entendu la possibilité de refuser.

Si vous n’êtes pas en mesure de régler par CB ou si vous utilisez des coupons sport, le paiement s’effectuera par chèque directement auprès du responsable de la catégorie d’âge.

ATTENTION : Le dossier devra être complet pour établir la licence !